Les quatre chambres du Céladon partagent l’histoire de la demeure. Elles consacrent, avec élégance, la rencontre de la France et de l’Asie et expriment toutes un mariage de couleurs, de décoration subtile, de voyages et d’émotions. Dotées chacune d’une différente personnalité, elles ont en commun la douceur et le raffinement et offrent chacune confort, calme et quiétude. Pensées dans les moindres détails, teintées du luxe discret des demeures particulières et fières de leur caractère, elles attendent leurs hôtes avec une promesse de rencontre et de souvenirs à emporter. Le salon Anakha complète l’hospitalité de nos hôtes.

chambre perle

 

Située au 2 ème étage, la chambre  Perle  semble émerger d’un rêve de grève et de brume. Enveloppée dans des tons « bleu-gris », elle révèle des tissus soyeux et chinés en Asie et s’entoure de beaux meubles pastels et de doux et jolis objets.

Ayant conservé son parquet d’origine, Perle exprime une décoration raffinée et apaisante. Elle dispose d’un lit 140 cm et peut accueillir deux personnes. Elle possède de nombreux rangements ainsi qu’une salle de douche attenante.

chambre nacre

 

Située au 2 ème étage , la chambre Nacre est un subtil mélange de couleurs douces et poudrées rehaussé de douces étoffes et d’un lit moelleux.

Une historique baignoire ancienne à pattes de lion, délicatement posée sur une estrade en bois, personnalise sa salle de bains particulière. Elle dispose d’un lit 140 cm et peut accueillir deux personnes.

De son balcon, on peut admirer la ville et le clocher de l’église.

chambre jade

 

Située au 2 ème étage, en face de la chambre Perle, la chambre Jade est orientée vers le Parc. Elle lui emprunte le vert des arbres centenaires mais aussi celui des extravagantes couleurs vertes asiatiques.

Dotée d’un lit king size (180cm) ou de deux lits de 90cm (en fonction de la demande) elle peut également accueillir un lit bébé d’appoint. Elle possède une salle de bains privée et attenante donnant sur le parc.

chambre ambre

 

Seule chambre située au 1 er étage de la maison, la chambre Ambre est une véritable promesse de voyages et d’évasion. Meubles anciens, pièces antiques et objets chinés lui confèrent une personnalité affirmée.

Ambre, chambre la plus spacieuse du Céladon, dispose d’un lit 160cm et peut accueillir deux personnes.

Dans l’esprit d’un boudoir, sa salle de bains privée et attenante ajoute au luxe discret et confortable des lieux.