Règlement intérieur et conditions générales de réservation et d’annulation

Nos tarifs sont définis sur la base d’une ou de deux personnes par chambre. Les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre à concurrence de deux petits déjeuners par chambre. Tous nos tarifs sont exprimés en euros ; la facturation et le règlement sont effectués en euros.

Au moment de la réservation, un acompte égal à 30% du montant total du séjour vous sera demandé afin de valider de façon définitive votre réservation. Les factures pourront être réglées en espèces, par carte bancaire ou par virement. Les chèques ne sont pas acceptés.

En cas d’annulation de votre séjour, nous vous remercions de bien comprendre et lire les règles suivantes avant de vous engager:

  • Plus de 30 jours avant l’arrivée : Aucun frais ne sera retenu et l’acompte sera restitué sous 30 jours (sauf réservation en exclusivité de la maison d’hôtes, auquel cas il sera conservé intégralement).
  • Entre 29 et 15 jours : L’acompte ne sera pas restitué.
  • Moins de 15 jours avant votre arrivée : La totalité de la facturation est due et sera encaissée après déduction de l’acompte de réservation.

En cas de départ anticipé : a prestation reste due jusqu’à la date finale de la réservation.

Garde et Responsabilités : Les installations et équipements mis à la disposition des hôtes doivent être utilisés conformément à leur destination ordinaire. Ils sont placés sous la responsabilité et la garde du client dès qu’il en prend possession. Celui-ci s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement toute dégradation dont il serait responsable. Tout matériel non restitué ou toute dégradation donnera lieu au paiement de frais de remise en état assumés par l’hôte.

L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux. Le Céladon n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou dommages ou de blessures causés aux biens ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce, quelle qu’en soit la cause. L’acceptation et le respect de ces conditions générales sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.